Artisan Audio Cables « Mélange breveté cuivre et graphite »
Les câbles numériques audio d’Extraudio utilisent un mélange exclusif de cuivre et de graphite donne aux câbles numériques audio Extraudio une tonalité unique et exquise, une basse contrôlée, une zone médiane douce, et ne touche pas les hautes fréquences. Les câbles Extraudio n’ajoutent ou n’enlèvent rien du son.
Un bon câble numérique audio devrait disparaître et laisser le son des appareils s’exprimer sans restriction. Malheureusement, les câbles numériques audios sont souvent utilisés pour égaliser les systèmes déséquilibrés. Ces marques de câbles numériques audio peuvent sembler très bonnes, mais la seule chose qu’ils font est de couvrir les défauts du système audio.
Il est beaucoup mieux d’investir dans la mise à niveau des produits que dans les câbles numériques d’égalisation.
Les câbles numériques Extraudio sont honnêtes et fidèles au son, et ils ne changent pas le timbre et la spatialité des produits audio haut de gamme. Il est important de pouvoir entendre l’équipement et non les câbles numériques.
Si les câbles numériques introduisent leur son, nous n’aurons jamais un équipement parfaitement équilibré.
Avec les câbles numériques Extraudio, vous pouvez écouter votre système audio et si votre système est de qualité, il sonnera glorieusement. S’il y a un défaut, vous pouvez le localiser et finalement le corriger.
Les câbles numériques Extraudio révèlent la qualité musicale que système sonore est capable de reproduire. Ces câbles numériques ne sont pas seulement des câbles mais ils sont un équipement de votre installation.
Pour améliorer notre ligne de câbles numériques , nous avons utilisé un traitement cryogénique profond, développé spécifiquement aux Pays-Bas pour les câbles audios et les connecteurs. Il consiste en un cycle de refroidissement lent contrôlé par ordinateur de la température ambiante à la température de l’azote liquide ( -195 ° C). Pour obtenir un son naturel et organique.